Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 21è chroniquettes...
13 janvier 2011

Appel inconnu

J'ai éteint plusieurs fois mon portable hier. Le rallumant, je vois "numéro inconnu"; c'est de plus en plus rare maintenant. On ne se cache plus derrière son numéro... et voilà que je me suis mise à penser à cet inconnu qui n'aurait pas osé. A quoi bon appeler si c'est sans raison. Je me suis dit, orgueilleusement, dans un fantasme, que peut-être quelqu'un m'attendait, au bout d'un portable... Cette personne qui m'aurait rattrapée par le son de sa voix pour m'inviter avec elle. J'ai rêvé à ces lèvres si proches du combiné. Si l'inconnu avait parlé...
(Si l'inconnu avait parlé je ne serais pas dans mon lit à sublimer mes fantasmes, je ferai les soldes sans doute. Je serai un peu comme Laure Berthaud, héroïne d'engrenages, qui se parfume et se sent "femme", du moins c'est ce qu'on nous fait comprendre, après l'amour. Si l'inconnu avait parlé, je connaîtrais l'inconnu et je serais sans doute retombée dans une trivialité que ce blog m'aide à surpasser. L'inconnu du bout du monde d'sfr, l'inconnu qui me fait une super promo sur je ne sais quoi.... n'y pensons plus!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les 21è chroniquettes...
Publicité
Publicité